Analyse de la préparation de Marc Arnal :
Cela fait maintenant plus de trois ans que j’entraîne Marc. Il a réalisé plusieurs Ultras, se classant dans les meilleurs (3e Ultra Trace St Jacques de Compostelle, Montée du Mont Ventoux, 9e Ultra French sur 110 concurrents.). Il est sérieux et motivé et ne rechigne pas à s’entraîner dans les pires conditions (nuit, vent, neige, montagne, etc…). Il respecte scrupuleusement mes consignes (au mètre et à la seconde près !…). Il s’est préparé pendant plus de six mois, réalisant ses séances de fond (travail couplé course / vélo) et des séances de piste, fractionné et spécifique (au cardio et à la VMA).
Pendant les 13 dernières semaines, il a réalisé entre 200 et 250 kms par semaine (course et vélo confondus). Une nouvelle fois cela a porté ses fruits, non seulement au niveau de la performance, mais nous sommes satisfaits que ceci ait été réalisé sans dommages corporels, ce qui n’est pas toujours le cas pour nombre de participants dans ce type d’épreuve.
Fier de son exploit, Marc gardera un excellent souvenir bien qu’il ne soit pas décidé aujourd’hui à refaire ce type de course. Nous allons nous pencher sur l’objectif 2014, mais il est encore bien trop tôt !!….. laissons-le se régénérer ! деньги в долг по паспорту через интернет